Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a dégainé pour Lionel Messi !

Rêve des propriétaires du PSG, Lionel Messi aurait témoigné d’une belle offre du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Néanmoins, le choix de l’Argentin se serait en effet porté sur son club de coeur : le FC Barcelone. 

Lors de son passage sur le plateau du Canal Football Club en septembre 2020, quelque temps après l’épisode du burofax qui sonnait alors la volonté de Lionel Messi de rompre son contrat qui courrait avec le FC Barcelone jusqu’au 30 juin 2021 pour se lancer un challenge ailleurs, Leonardo assurait que pour le sextuple Ballon d’or, le PSG surveille forcément sa situation lorsque l’opportunité de le recruter se présente. Et ces dernières semaines, il a beaucoup été question d’une arrivée de Messi au PSG en raison de l’expiration de son contrat au FC Barcelone en juin. Et alors qu’un accord n’est pas encore confirmé ni par le Barça ni par le clan Messi selon le correspondant de L’Équipe basé à Barcelone, le PSG a-t-il tenté sa chance cet été avec Lionel Messi

Une offre attrayante du PSG, mais… 

Si l’on en croit les informations divulguées par Fabrizio Romano sur son compte Twitter dans la journée de mercredi, il ne faudrait pas compter là-dessus. En effet, dans le cadre du mercato estival actuel, il n’y aurait même pas eu de discussions entre les différentes parties. Néanmoins, Goal a confié que Lionel Messi aurait intéressé plusieurs clubs puisqu’il aurait reçu des propositions dont une offre attractive du PSG. Cependant, l’Argentin aurait décidé de rester l’homme d’un seul club : le FC Barcelone où il pourrait signer dans les prochaines semaines un contrat de cinq ans. 

Articles liés