Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte s'ouvre pour ce départ espéré par Leonardo !

Principale victime de l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, Sergio Rico cherche une porte de sortie et Grenade se serait positionné dans ce dossier.

L'arrivée de Gianluigi Donnarumma change la donne au PSG. Et pour cause, la hiérarchie des gardiens est complétement chamboulée. Et dans ce dossier, la principale victime se nomme Sergio Rico. Doublure de Keylor Navas la saison dernière, l'Espagnol va être reléguée très loin dans la hiérarchie puisque le rôle de numéro 3 est promis à Alexandre Letellier qui a récemment prolongé son contrat à Paris et qui présente l'avantage d'être formé au PSG, un atout non négligeable pour les contraintes des listes en Ligue des Champions. Par conséquent, un départ de Sergio Rico semble inévitable.

Grenade s'intéresse à Rico, mais...

Et selon les informations du média espagnol IDEAL, Grenade évalue la possibilité de recruter Sergio Rico cet été. La priorité du club de Liga se nomme Alvaro Fernandez, mais le portier de Huesca, qui garde les buts des espoirs espagnols, est très convoité. Par conséquent, la piste menant au joueur du PSG semble moins difficile à se concrétiser compte tenu de la volonté de Sergio Rico de partir face à sa situation à Paris. Toutefois, l'aspect salarial reste un obstacle dans ce dossier. Grenade ne sera pas en mesure d'assumer entièrement les revenus de l'ancien portier du Séville FC. Reste donc à savoir si les deux clubs trouveront un montage qui arrange tout le monde.

Articles liés