Après une très belle saison du côté de Nîmes, Zinedine Ferhat se retrouve courtisé en Ligue 1. Et l’OL fait partie des clubs intéressés par son profil.
Avec un an de contrat et des prestations très intéressantes du coté de Nîmes, ZinedineFerhat a la cote en ce mercato estival. A 28 ans, il se retrouve sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1. L’intérêt de l’OM est vrai, celui de Strasbourg également. Mais le dossier est aussi travaillé par les dirigeants lyonnais, qui l’imaginent dans plusieurs options.
Une vraie polyvalence
Si HoussemAouar s’en va (Arsenal a fait une offre, l’Atletico de Madrid, le PSG et Tottenham sont également de la partie), l’OL pense à ZinedineFerhat dans un profil de milieu de terrain offensif, capable de percuter et de servir les attaquants. Mais d’après nos sources, la polyvalence de Ferhat pourrait également lui permettre de prétendre à jouer les doublures de LéoDubois, dans un rôle de piston, sur le couloir droit (avec une défense à 3). Ferhat a déjà été utilisé dans ce rôle avec Nîmes et l’OL pourrait se laisser séduire par cette polyvalence de poste.