Mercato - OM : Longoria contraint d'abandonner un joli coup en Ligue 2 ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'intéresserait à Zinedine Ferhat, son profil ne ferait pas l'unanimité en interne ce qui devrait pousser Pablo Longoria à abandonner cette piste.

Bien que l'OM ait déjà bouclé l'arrivée de six recrues, à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi et Pau Lopez, d'autres renforts sont attendus. Ces derniers jours, le nom de Zinedine Fehrat a notamment circulé du côté de l'OM. Il faut dire que la situation de l'international algérien représente une belle opportunité de marché puisque son contrat à Nîmes, relégué en Ligue 2, s'achève en juin 2022. Cependant, il y a peu de chance que l'OM ne mise sur l'ancien Havrais.

Ferhat ne fait pas l'unanimité en interne

En effet, selon les informations de Fabrice Lamperti, journaliste de La Provence, le profil de Zinedine Fehrat ne fait pas l'unanimité à l'OM. « Il n'y a pas d'unanimité sur lui au sein du club. C'est une personne qui a évoqué le sujet, mais la piste n'a pas été validée par tout le monde. Il faut toujours être prudent quand on parle de mercato, mais au moment où on se parle, la piste Ferhat n'est plus active », assure-t-il dans un livre diffusé sur le compte Instagram de La Provence.

Articles liés