Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle porte de sortie pour Boubacar Kamara ?

Boubacar Kamara pourrait quitter l'OM cet été. Le jeune joueur serait dans le viseur de plusieurs équipes italiennes à l'instar de la Lazio, du Milan AC, mais aussi de l'Atalanta Bergame.

Après s’être montré actif dans le sens des arrivées, Pablo Longoria devrait se séparer de nombreux éléments cet été. « Construire un effectif, c'est les arrivées, mais aussi les départs. Strootman a été prêté deux ans à Cagliari avec des conditions, pour les autres on attend de voir l'évolution du mercato. Tout le monde connait la situation. Mais l'OM n'est pas un club qui vendra ses joueurs en dessous de leur valeur sur le marché » a confié le président de l’OM lors de la présentation de Mattéo Guendouzi. Le club marseillais devrait notamment essayer de vendre Boubacar Kamara, performant sous les couleurs phocéennes la saison dernière.

L'Atalanta sur Kamara

Agé seulement de 21 ans, Boubacar Kamara serait courtisé par de nombreuses équipes et notamment en Serie A. Ces derniers jours, la presse a évoqué un intérêt de la Lazio de Rome, mais aussi du Milan AC pour le milieu défensif. Et selon les informations de l’Eco Di Bergamo, l’Atalanta aurait également coché le nom de Kamara, mais n’aurait pas l’intention de dépenser les 20M€ réclamés par les dirigeants de l’OM.

Articles liés