Annoncé avec insistance sur les traces du PSG qui envisage également de renforcer son secteur offensif, Joaquin Correa a demandé un bon de sortie à la Lazio Rome comme l’a indiqué son entraîneur Maurizio Sarri ce vendredi.
Après avoir d’ores et déjà officialisées les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et alors que celle de Gianluigi Donnarumma sera annoncée après la finale de l’Euro, le PSG est en train de réaliser un début de mercato estival XXL ! Leonardo a réussi à renforcer toutes les liges du club de la capitale, hormis le secteur offensif, mais le directeur sportif du PSG a déjà sa petite idée à ce sujet et s’intéresse de près au profil de l’attaquant argentin Joaquin Correa (26 ans, Lazio Rome). Et ce dossier est en train de prendre un nouveau tournant…
Sarri officialise les envies de départ de Correa
Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le nouvel entraîneur de la Lazio Rome, Maurizio Sarri, a indiqué que Joaquin Correa avait demandé à changer d’air cet été : « Il pourrait être utilisé en tant qu’ailier s'il veut rester, mais il a déjà fait savoir qu'il voulait changer d’air. Toutefois, s’il songe finalement à rester avec nous, je serais l'homme le plus heureux de tous », a indiqué l’entraîneur italien. Le PSG semble donc bien parti pour boucler prochainement un autre renfort avec Correa…