menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : Longoria tente un très gros coup en Ligue 2 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cherchant à se renforcer offensivement, l’OM pourrait finalement trouver son bonheur du côté de Nîmes, avec Zinedine Ferhat. 

Alors que l’OM a déjà enregistré l’arrivée de Konrad de la Fuente en provenance du FC Barcelone, Pablo Longoria aurait encore envie de renforcer le secteur offensif de Jorge Sampaoli. Et sur la Canebière, ce ne sont pas les pistes qui manqueraient. Depuis plusieurs semaines désormais, les noms d’Amine Adli (Toulouse), Thiago Almada (Vélez Sarsfield) et Cengiz Under (AS Rome) reviennent du côté de l’OM. D’ailleurs, selon les dernières informations de La Provence, cela serait bien engagé pour l’arrivée du Turc sous la forme d’un prêt avec option d’achat à 9M€. Mais en parallèle, Pablo Longoria discuterait également avec d’autres joueurs.

L’option Ferhat ? 

Et c’est à Nîmes, relégué en Ligue 2, que Pablo Longoria pourrait trouver son bonheur. Profitant des bonnes affaires à saisir chez les Crocos, la direction de l’OM serait visiblement passer à la vitesse supérieure pour Zinedine Ferhat. En effet, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, les discussions seraient avancées entre l’OM et l’international algérien de 28 ans. Pour rappel, Ferhat n’a plus qu’un an de contrat avec Nîmes, où il a réalisé une excellente dernière saison totalisant 6 buts et 10 passes décisives. 

Articles liés