Annoncé dans le viseur du PSG, Eduardo Camavinga serait très intéressé par une arrivée dans la capitale cet été. Cependant, son entourage verrait les choses autrement.
Après GeorginioWijnaldum, Leonardo se verrait bien accueillir un nouveau milieu de terrain avant la fin du mercato estival, et plusieurs noms circulent déjà dans la capitale. En effet, le PSG viserait en priorité PaulPogba, engagé jusqu’en juin 2022 avec ManchesterUnited, mais Eduardo Camavinga aurait également la cote en interne. Le joueur du StadeRennais est également entré dans sa dernière année de contrat et n’envisage pas de prolonger pour l’heure avec le club breton. Le départ de Camavinga serait donc d’actualité, ce qui n’a pas échappé au PSG et aux autres écuries européennes.
Camavinga veut le PSG, mais…
Cependant, Leonardo semble avoir une longueur d’avance dans ce dossier, et pour cause. D’après les informations de Foot Mercato, EduardoCamavinga souhaiterait rejoindre le PSG après son passage au StadeRennais, mais ce choix ne ferait pas l’unanimité dans l’entourage du jeune français. En effet, les agents de Camavinga privilégieraient pour leur part une arrivée en PremierLeague, de quoi rendre encore très incertain l’avenir du milieu de 18 ans.