Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait fixé un prix colossal pour le transfert de Mbappé !

Alors que le Real Madrid est décidé à passer à l’action pour Kylian Mbappé, le PSG aurait fixé un prix XXL pour l’international français. 

Partira, partira pas ? Le suspense reste entier concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Alors qu’il vient d’entrer dans sa dernière année de contrat, l’international français aurait déjà informé sa direction qu’il ne comptait pas prolonger, malgré l’insistance de Nasser Al-Khelaïfi. Une situation qui fait alors les affaires du Real Madrid, qui souhaite s’attacher les services de Kylian Mbappé au plus vite. Selon la presse espagnole, Florentino Pérez compterait désormais passer à la vitesse supérieure en entamant les discussions avec le PSG, mais le club n’a pas l’intention de se laisser faire.

175M€ pour Mbappé 

D’après les informations de 90min, le PSG aurait déjà fixé son prix pour Kylian Mbappé, et il est élevé. Selon le média sportif, le club de la capitale attendrait en effet la somme de 175M€ pour laisser partir son champion du monde tricolore, alors que ce dernier n’a plus qu’un an de contrat. Un montant qui pourrait servir à dissuader les prétendants, le Real Madrid en tête. Des sources proches de la Casa Blanca se montrent d’ailleurs pessimistes concernant une arrivée de Mbappé en Espagne cet été. 

Articles liés