Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a fait une annonce tonitruante en interne !

Alors qu’il vient d’entrer dans sa dernière année de contrat au PSG, Kylian Mbappé aurait déjà prévenu en interne qu’il ne comptait pas prolonger son bail, de quoi mettre le club de la capitale sous pression. 

Depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé est au centre de toutes les rumeurs. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, l’international français n’est pas décidé à prolonger malgré l’insistance de sa direction. Nasser Al-Khelaïfi a pris en main ce dossier pour espérer trouver une issue favorable, mais le temps presse pour le PSG, puisque le Real Madrid est bien décidé à tenter sa chance dès cet été. Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait déjà indiqué à Mauricio Pochettino qu’il ne renouvellerait pas avec le PSG, une information démentie par l’entraîneur argentin, mais de nouvelles révélations viennent une fois encore relancer ce dossier.

Mbappé ne veut pas prolonger

Après la presse espagnole, c’est au tour de 90min de mettre en avant les envies de départ de Kylian Mbappé. Selon la version britannique du média sportif, l’attaquant du PSG a déjà informé ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son bail afin de faciliter sa sortie. Une situation qui inciterait désormais le Real Madrid à passer à l’action avant la fin du mercato estival.

Articles liés