Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a déjà tout prévu !

A moins d’un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé semble avoir pris une décision sur son avenir. 

C’est le gros dossier du moment au Paris Saint-Germain. Star de l’équipe, Kylian Mbappé n’a toujours pas donné de réponse à Leonardo concernant une prolongation et se rapproche donc dangereusement d’un départ à la fin de son contrat. Cela alimenterait d’ailleurs des tensions en interne. A en croire les informations de L’Équipe, le clan Mbappé aurait été contrarié par la communication du PSG, qui a récemment publié une interview croisée avec Neymar, dans laquelle le Français annonçait vouloir remporter la Ligue des Champions dans le club de la capitale. Un timing pas vraiment bien choisi... 

Mbappé attend avec impatience le 1er janvier 

En Italie, on ne semble plus avoir aucun doute concernant l’avenir de Kylian Mbappé. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le Français n’aurait aucune intention de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain et n’attendrait donc qu’une seule chose : arriver jusqu’au 1er janvier 2022, pour enfin pouvoir négocier librement avec le club de son choix. L’identité de ce club n’est que trop bien connue, puisqu’il s'agit du Real Madrid. 

Articles liés