Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un clash en interne avec le clan Mbappé ?

Lors d'un entretien accordé à PSG Mag, Kylian Mbappé a annoncé que son plus grand rêve était de remporter la Ligue des Champions avec le PSG. Alors que cet entretien aurait été réalisé en mai, le clan Mbappé en voudrait à la direction parisienne d'avoir partagé cette sortie deux mois plus tard. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé aurait décidé de ne pas prolonger avec le PSG. Et pourtant, lors d'un entretien que PSG Mag a publié dernièrement, le Français a affiché clairement son désir de remporter la Ligue des Champions avec le club de la capitale, relançant ainsi les rumeurs quant à son avenir : « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable ». Toutefois, cette interview de Kylian Mbappé aurait été réalisé en mai, soit il y a deux mois. Ce qui poserait problème au clan du joueur. 

Le clan Mbappé agacé par le PSG ? 

Selon les informations de L'Equipe, l'entretien croisé entre Kylian Mbappé et Neymar aurait été réalisé au mois de mai. Alors que le PSG a partagé cette interview deux mois plus tard, le clan Mbappé serait sorti de ses gonds en interne. En effet, l'entourage du numéro 7 parisien n'aurait pas du tout apprécié le timing choisi par le PSG pour reprendre ces déclarations sur ses différents canaux. D'ailleurs, à en croire le média français, il l'aurait fait savoir à plusieurs membres du club rouge et bleu. Alors que le clan Mbappé craindrait que le timing ait été choisi pour donner le « mauvais rôle » au joueur vis-à-vis du grand public, le PSG aurait totalement balayé cette thèse. Reste à savoir si cet épisode aura une incidence sur l'avenir de Kylian Mbappé. 

Articles liés