Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé lâche un indice colossal sur son avenir !

Alors que son avenir au PSG fait couler beaucoup d’encre étant donné qu’il n’a plus qu’une seule année de contrat, Kylian Mbappé affiche son rêve de remporter un jour la Ligue des Champions avec le club de la capitale. Un indice de taille sur son futur ?

C’est un fait, le feuilleton Kylian Mbappé n’a pas fini de faire parler, d’autant que l’attaquant français refuserait pour l’instant catégoriquement de prolonger son contrat avec le PSG qui court jusqu’en juin 2022. L’hypothèse d’un possible départ libre dans un an n’est donc pas exclu pour Mbappé, et pourtant, l’attaquant français semble encore se projeter pour son futur au PSG comme il le laisse entendre dans un entretien accordé au prochain numéro de PSG Mag.

« Ce serait formidable de gagner la Ligue des Champions au PSG »

« Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable », confie Kylian Mbappé. Des propos qui n’indiquent pas clairement son envie de prolonger son contrat au PSG, loin de là, mais qui indiquent toutefois que l’ancien joueur de l’AS Monaco affiche encore de grandes ambitions pour l’avenir avec le club de la capitale. Reste à savoir si Mbappé finira par prolonger au PSG

Articles liés