Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez reçoit un message clair pour Haaland !

Alors que des rumeurs sur un départ d'Erling Haaland s'accentuent, le Borussia Dormtund ne compterait rien lâcher afin de conserver le Norvégien.

Erling Haaland est l'un des feuilletons de ce mercato estival. Depuis son arrivée à l'hiver 2020 au Borussia Dortmund, le Norvégien enchaîne les matchs de haut niveau, en Bundesliga comme en Ligue des champions. Avec des performances remarquables à seulement 21 ans, Haaland aurait attiré de nombreux cadors européens, dont le Real Madrid et aussi Chelsea, qui chercherait à renforcer le secteur offensif de Thomas Tuchel. Malgré ces nombreux intérêts, le Borussia Dortmund se montrerait intransigeant dans le dossier Erling Haaland.

« Nous ne voulons pas l'abandonner »

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild, Sebastian Kehl, aujourd'hui directeur sportif du Borussia Dortmund, a tenu à clarifier la situation d'Erling Haaland, en marge du recrutement de Donyell Malen : « Haaland restera-t-il cet été ? Oui. Dans les discussions avec Mino Raiola pour Malen, je n'ai pas eu le sentiment que nous devions nous revoir à propos de Haaland. Nous ne voulons pas l'abandonner. » Florentino Pérez est donc prévenu du côté du Real Madrid...

Articles liés