Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision de taille sur le feuilleton Haaland !

Alors que Erling Haaland serait dans le viseur de Chelsea, le club anglais ne serait pas encore passé à l’action de manière concrète.

Auteur de performances pour le moins excellentes depuis son arrivée au Borussia Dortmund depuis un an et demi, Erling Haaland a ainsi attiré les regards des plus prestigieuses écuries européennes, à l’image du Real Madrid. Mais actuellement, c’est un autre club qui semble s’activer sur ce dossier à en croire les derniers échos parus dans la presse, à savoir Chelsea. Les Blues de Thomas Tuchel voudraient effectivement absolument le recruter afin de renforcer leur secteur offensif. Toutefois, cette volonté n’aurait pas conduit l’écurie anglaise à concrètement bouger pour l’instant.

Pas encore d’offre de Chelsea pour Erling Haaland

En effet, Fabrizio Romano indique ce mardi dans son Here We Go Podcast hebdomadaire que le Borussia Dortmund n’aurait pas encore reçu la moindre offre de Chelsea pour Erling Haaland. Le journaliste italien indique en outre que le club allemand ne le vendra certainement pas au cours de la dernière semaine de cette fenêtre estivale des transferts. En conséquence, les pensionnaires du stade Stamford Bridge devront s’activer dans les prochains jours, maximum prochaines semaines, mais pas au dernier moment. Reste à voir si le Real Madrid en fera autant.

Articles liés