Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sensation de l'Euro affiche un énorme souhait !

Etincelant à l'Euro avec l'Italie, Manuel Locatelli serait dans le viseur du PSG et de la Juventus. Alors qu'il voudrait à tout prix rejoindre la Juventus, le milieu de terrain de Sassuolo espérerait éviter de reprendre l'entrainement avec son club et aimerait directement retrouver le chemin des terrains à Turin. 

Après une belle saison avec Sassuolo, Manuel Locatelli a plus que confirmé à l'Euro. Auteur de grosses prestations dans la compétition, le milieu de terrain italien a été l'un des grands artisans du sacre de la Squadra Azzurra cet été. Ce qui n'aurait pas échappé au PSG et à la Juventus. En effet, les deux écuries seraient à la lutte pour le recrutement de Manuel Locatelli. Toutefois, il semblerait que le joueur ait déjà choisi de rejoindre les Bianconeri

Manuel Locatelli veut reprendre l'entrainement à la Juve

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Manuel Locatelli voudrait éviter de retrouver Sassuolo après ses vacances, qui devraient se terminer dans les prochains jours, car cela pourrait être une situation embarrassante pour lui. Comme l'a indiqué le média transalpin, Manuel Locatelli préférerait reprendre l'entrainement directement à Turin, du côté de la Juventus. Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés