Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait la décision de ce champion d'Europe !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Lorenzo Insigne aurait alarmé Leonardo, le directeur sportif du PSG. Toutefois, l'attaquant du Napoli ne serait pas prêt à faire ses valises cet été. En effet, Lorenzo Insigne aurait décidé de rester chez les Azzurri coute que coute, et ce, même s'il ne prolongeait pas avec son club. 

Pour renforcer l'attaque de Mauricio Pochettino, Leonardo aurait coché le nom de Lorenzo Insigne. Tout juste auréolé de son titre de champion d'Europe, l'international italien n'a plus qu'une année de contrat avec le Napoli. Alors que les Azzurri pourraient le vendre cet été pour éviter un départ libre et gratuit à l'été 2022, le directeur sportif du PSG serait en embuscade. Toutefois, Lorenzo Insigne, lui-même, pourrait bloquer son départ lors de ce mercato estival. 

Lorenzo Insigne exclut un départ cet été

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Lorenzo Insigne aurait d'ores et déjà tranché quant à son avenir. Et à en croire le média transalpin, l'attaquant du Napoli ne compterait en aucun cas faire ses valises cet été, et ce, même s'il ne prolongeait pas très prochainement avec son club. Alors qu'il n'y aurait pas de véritable négociations entre le clan Insigne et Naples pour un renouvellement de contrat, on se dirigerait donc vers un départ à 0€ pour le récent champion d'Europe. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, acceptera de patienter un an avant d'accueillir Lorenzo Insigne à Paris. 

Articles liés