A en croire la presse italienne, le PSG surveillerait la situation de Lorenzo Insigne. Mais selon son entourage, le joueur italien voudrait prolonger son contrat avec le Napoli.
Après avoir enrôlé Gianluigi Donnarumma, Leonardo pourrait s’offrir un autre champion d’Europe. Le directeur sportif du PSG, qui connait bien le marché italien, aurait coché le nom de Lorenzo Insigne selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Napoli, l’attaquant de 30 ans serait aussi surveillé par le FC Barcelone, mais aucun de ces deux clubs n’aurait formulé d’offre dans ce dossier. Cependant, à en croire son entourage,Insigne ne devrait pas bouger.
« Lorenzo ne veut que le Napoli »
Formé au Napoli, Lorenzi Insigne est très attaché à son club de toujours et n’envisagerait pas de partir comme l’a indiqué son beau-père. « Lorenzo ne veut que le Napoli » a déclaré Mario Darone dans des propos rapportés par Area Napoli. L’international italien aurait entamé des négociations avec sa direction pour prolonger son bail, mais elles sont bloquées car Insigne demanderait une revalorisation salariale.