Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie fracassante sur l'avenir de Cristiano Ronaldo !

Attendu à Turin ce lundi pour la reprise de l’entraînement, Cristiano Ronaldo voit toujours son avenir s’écrire en pointillé comme l’explique un journaliste italien. 

Où évoluera Cristiano Ronaldo cette saison ? Le suspense reste entier concernant le quintuple Ballon d’Or. Lié à la Juventus jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo verrait d’un bon oeil un départ afin d’entamer un nouveau projet d’envergure avant sa retraite, mais les offres manquent pour le Portugais. La piste la plus chaude mène au PSG, qui cible la star de 36 ans en cas de départ de Kylian Mbappé. Cependant, tant que la situation du Bondynois ne sera pas réglée, difficile d’envisager une offensive du PSG dans ce dossier. Cristiano Ronaldo pourrait donc rester à la Juventus cet été, même si le journaliste Luca Momblano se montre très sceptique sur le sujet.

« Le sentiment que j’ai, c’est que la Juve ne veut plus de Ronaldo et que lui ne veut plus de la Juve »

« La tendance que son entourage laisse passer est toujours la même, c'est-à-dire que Cristiano sera à Turin lundi (pour les examens médicaux et le début de la préparation, ndlr), cependant, cela ne peut être qu'un mouvement de façade. Le sentiment que j’ai, c’est que la Juve ne veut plus de Ronaldo et que lui ne veut plus de la Juve. J'espère que ça sera la quatrième année de Cristiano Ronaldo à la Juventus et qu’ils joueront une finale de Ligue des champions avec lui, mais je suis sceptique sur la poursuite du mariage », confie le journaliste italien dans des propos relayés par CalcioMercato.it.

Articles liés