Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Ronaldo... Leonardo a déjà choisi l'héritier de Mbappé !

Alors que Lionel Messi aurait refusé de rejoindre le PSG, Leonardo aurait décidé de miser sur Cristiano Ronaldo pour la succession de Kylian Mbappé. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé ne voudrait pas prolonger avec le PSG. Dans cette optique, le champion du monde français devrait être vendu cet été par le club de la capitale, à moins que Leonardo ne préfère le laisser filer librement et gratuitement dans un an. Pour le remplacer, le directeur sportif du PSG aurait tenté de convaincre Lionel Messi, libre de tout contrat le 30 juin. Toutefois, à en croire Mundo Deportivo, La Pulga aurait répondu « non » pour un départ au PSG. Dans cette optique, Leonardo devrait opter pour Cristiano Ronaldo pour la succession de Kylian Mbappé. 

CR7, le digne successeur de Kylian Mbappé ?

Toujours selon Mundo Deportivo, le refus de Lionel Messi pousserait le PSG à miser sur Cristiano Ronaldo pour l'après-Mbappé. A en croire le média espagnol, Leonardo compterait bien sur CR7 pour prendre la succession de Kylian Mbappé lorsqu'il fera ses valises. Reste à savoir quand l'attaquant du PSG prendra le large. 

Articles liés