Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi a bien lâché une réponse fracassante à Leonardo !

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Lionel Messi n'a pas encore rempilé avec le FC Barcelone. Dans cette optique, Leonardo aurait tenté de se muer en trouble fête sur ce dossier. Toutefois, La Pulga aurait répondu clairement « non » au directeur sportif du PSG. 

Engagé jusqu'au 30 juin avec le FC Barcelone, Lionel Messi est actuellement libre de tout contrat depuis le début du mois de juillet. Toutefois, La Pulga devrait malgré tout étendre son bail avec le Barça et faire son retour dans le club blaugrana. Et alors que la finalisation de ce dossier trainerait en longueur, Leonardo aurait tenté de répété un coup à la Georginio Wijnaldum, chipé au dernier moment au FC Barcelone, mais le clan Messi ne voudrait pas coopérer. D'après les dernières indiscrétions d'El Chiringuito, le père de La Pulga aurait répondu clairement « non » au directeur sportif du PSG pour un départ à Paris cet été. 

Lionel Messi a bien dit «non» au PSG 

Ce samedi, Mundo Deportivo a confirmé la tendance. Comme l'a indiqué le média espagnol, Lionel Messi aurait bel et bien répondu « non » à Leonardo pour rejoindre librement et gratuitement le PSG cet été. Reste à savoir si le club de la capitale trouvera le moyen de lui faire changer d'avis. 

Articles liés