Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Messi a fait une annonce fracassante à Leonardo !

Rien n’est encore officiel, mais Lionel Messi est bien parti pour prolonger avec le FC Barcelone. D’ailleurs, le PSG aurait été clairement prévenu de cela. 

Entre Lionel Messi et le FC Barcelone, l’histoire d’amour ne devrait finalement pas s’arrêter maintenant. Actuellement libre, l’Argentin se repose avant de revenir en Catalogne. Et de signer son nouveau contrat ? Selon les derniers échos, un accord aurait été trouvé entre La Pulga et Joan Laporta pour prolonger de 5 ans, à condition toutefois de faire de la place dans la masse salariale. Messi devrait donc continuer avec les Blaugrana, au grand dam du PSG ou encore de Manchester City, qui étaient annoncés sur les traces du sextuple Ballon d’Or. Pourtant, ces prétendants n’avaient visiblement que très peu de chances… 

Le clan Messi a dit non ! 

Aujourd’hui, il ne semble y avoir aucun doute, Lionel Messi va continuer au FC Barcelone. Et sur le plateau d’El Chiringuito, Cristobal Soria est venu confirmer cette tendance, faisant une grande révélation à propos des clubs qui s’intéressaient au récent vainqueur de la Copa America. Ainsi, il a assuré que le père de Lionel Messi avait dit « non » au PSG ainsi qu’à Manchester City. De quoi donc mettre un terme au feuilleton ?

Articles liés