Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Dybala... Déjà une grande nouvelle pour Laporta ?

Alors que le FC Barcelone penserait à un échange entre Antoine Griezmann et Paulo Dybala, la Juventus pourrait coopérer et accepter de négocier cette opération XXL. Selon la presse italienne, Massimiliano Allegri envisagerait de continuer avec son joyau argentin, mais l'idée de faire une grosse plus-value tout en récupérant un attaquant de classe mondial pourrait le convaincre de boucler un tel troc. 

Bien décidé à se débarrasser d'Antoine Griezmann pour boucler la prolongation de Lionel Messi, Joan Laporta se serait tourné vers la Juventus. Alors que l'échange Griezmann-Saul aurait pris du plomb dans l'aile, le président du FC Barcelone aurait décidé d'entrer en contact avec La Vieille Dame pour négocier un autre troc. D'après les indiscrétions de L'Equipe, divulguées ce mardi matin, l'identité de(s) joueur(s) turinois mentionné(s) n'aurait pas filtré, mais il pourrait s'agir de Paulo Dybala. 

La Juve ouverte à un échange Griezmann-Dybala ?

Dans la foulée, Calciomercato.it a apporté de nouvelles précisions de taille sur ce dossier. Et à en croire le média transalpin, le FC Barcelone aurait de bonnes raisons de croire à la possibilité de boucler un échange entre Antoine Griezmann et Paulo Dybala. Si elle compterait sur son numéro 10 et travaillerait actuellement pour le prolonger, la Juventus pourrait toutefois y réfléchir à deux fois avant de refuser de négocier un tel deal. En effet, Massimiliano Allegri pourrait se laisser tenter par une opération Griezmann-Dybala car il pourrait faire une grosse plus-value et récupérer un attaquant de classe mondiale en prime. 

Articles liés