Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Dybala... Un nouveau deal colossal à l'étude ?

Pour avoir les moyens de prolonger Lionel Messi, le Barça tenterait le tout pour le tout pour se débarrasser d'Antoine Griezmann. Désireux de mettre toutes les chances de son côté, Joan Laporta aurait contacté la Juventus pour tenter de boucler un échange de joueurs. Un troc dans lequel pourrait être inclus Paulo Dybala. 

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Lionel Messi devrait parapher un nouveau bail avec le FC Barcelone. Mais avant de pouvoir prolonger la star argentine, Joan Laporta serait contraint d'alléger sa masse salariale. Pour se faire, le président du Barça aurait la nécessité de se séparer d'Antoine Griezmann. Et afin de remplir cette tâche on ne peut plus difficile, Joan Laporta aurait approché la Juventus. 

Un échange entre Antoine Griezmann et Paulo Dybala ?

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce mardi matin, Joan Laporta aurait pris contact avec la Juventus pour lui proposer un échange XXL. Désireux de se séparer d'Antoine Griezmann, le président du FC Barcelone aurait suggéré à La Vieille Dame de négocier un troc entre son attaquant français et un ou plusieurs joueurs. Comme l'a indiqué le média français, le nom du/des contrepartie(s) n'aurait pas filtré, mais il pourrait s'agir de Paulo Dybala. Reste à savoir si la Juve de Massimiliano Allegri acceptera de réaliser une telle opération cet été. 

Articles liés