Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le remplaçant d'Umtiti déjà identifié par Laporta ?

Alors que Clément Lenglet et Samuel Umtiti sont poussés vers la sortie, le FC Barcelone chercherait un défenseur central sur le marché et suivrait un joueur de Serie A.

L’objectif est clair pour Joan Laporta : alléger la masse salariale. Condition sine qua non pour prolonger le contrat de Lionel Messi. Ces prochaines semaines, plusieurs joueurs du FC Barcelone devraient être poussés vers la sortie. La presse espagnole évoque les noms de Philippe Coutinho, mais aussi de Samuel Umtiti et de Clément Lenglet. Le poste de défenseur central pourrait donc se retrouver affaibli. Malgré ses grosses difficultés financières, le FC Barcelone pourrait malgré tout chercher un nouveau joueur sur le marché.

Le FC Barcelone suit Romero

Le FC Barcelone pourrait bien décider de recruter un défenseur central afin de pallier les possibles départs de Clément Lenglet et de Samuel Umtiti. Et à en croire la presse italienne, le club catalan pourrait trouver son bonheur en Serie A. Selon les informations de Sportitalia, le FC Barcelone aurait coché le nom de Cristian Romero, prêté par la Juventus à l’Atalanta jusqu’en 2022. Affaire à suivre…

Articles liés