Mercato - ASSE : Une pépite de Puel aurait pris une décision radicale pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2022 avec l'ASSE, Bilal Benkhedim aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club stéphanois.

En grande difficulté financière, l’ASSE pourrait bien rester discret lors de ce mercato estival. « Le mercato sera atone et inédit. Si on considère qu’il y a une occasion à saisir, et que l’on en a la capacité, on fera le nécessaire » a confié le président délégué du club Jean François Soucasse.Claude Puel pourrait s’appuyer, comme la saison dernière, sur plusieurs jeunes joueurs prometteurs. Ces derniers mois, le club stéphanois a d’ailleurs prolongé le contrat de plusieurs éléments comme Etienne Green, Saïdou Sow, Maxence Rivera, Aïmen Moueffek ou encore d’Yvann Maçon.

Un jeune joueur de l'ASSE refuse de prolonger

Selon les informations de But Football Club, l’ASSE a également transmis une offre de prolongation à Bilal Benkhedim. Mais formé au sein du club stéphanois et âgé de 20 ans, le jeune milieu offensif n’aurait pas répondu favorablement à cette proposition. Les raisons sont pour l’instant inconnues, mais Benkhedim aurait l’intention d’aller au bout de son contrat. l’ASSE pourrait toutefois décider de le vendre cet été afin d’éviter de le voir partir libre l’année prochaine.

Articles liés