Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un projet de grande envergure mis en place à l'ASSE ?

Mandaté par l'ASSE, le cabinet KPMG aurait retenu huit projets de rachat. Parmi eux, un projet d'envergure porté par un célèbre agent de joueurs dont le nom n'a pas filtré.

Ça se précise pour la vente de l’ASSE. Les candidats avaient jusqu’à ce lundi pour présenter leur projet au cabinet KPMG, mandaté par le club stéphanois pour « sélectionner le meilleur investisseur et de veiller à ce que ce nouvel actionnaire dispose des moyens adéquats pour faire grandir le club, garantir l’emploi et perpétuer son identité ». Et selon les informations de But Football Club, huit candidats auraient été retenus. Les projets portés par Mathieu Bodmer et Olivier Markarian auraient été laissés sur le côté.

Un projet d'envergure internationale à l'ASSE ?

Ce lundi, un nouveau projet fait surface. Un projet porté par un célèbre agent de joueurs, qui n’est pas Jorge Mendes, représentant entre autres de Cristiano Ronaldo. Selon les informations de But Football Club, il s’agirait d’un « projet d’envergure internationale » porté par un ancien joueur français devenu après sa carrière agent. Un homme soutenu par des fonds asiatiques. Le 10 Sport.com vous avait déjà annoncé en exclusivité qu’un pool d’investisseurs du sud-est asiatique était prêt à mettre 100M€ pour racheter l’ASSE à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Une chose est sûre, KPMG aurait retenu ce projet et le processus de vente va désormais entrer dans une nouvelle phase : l’analyse des dossiers.

Articles liés