Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une énorme opération proposée à Joan Laporta ?

Le Milan AC aurait proposé les services d'Alessio Romagnoli au FC Barcelone. Pour boucler ce transfert, le club catalan pourrait inclure plusieurs indésirables dans l'opération, à l'instar de Philippe Coutinho.

Le FC Barcelone traverse un mercato mouvementé. Le club catalan est parvenu à enregistrer l’arrivée de quatre renforts (Memphis Depay, Sergio Agüero, Eric Garcia et Emerson Royal) et cherche désormais à alléger sa masse salariale. Plusieurs joueurs devraient quitter la Catalogne dans les prochaines semaines à l’instar de Samuel Umtiti, Philippe Coutinho ou encore Miralem Pjanic. Difficile dans ces conditions de penser à l’arrivée d’une nouvelle recrue. Pourtant à en croire la presse italienne, un nouveau défenseur pourrait arriver à Barcelone.

Romagnoli proposé au Barça ?

Selon les informations de Sportitalia, le Milan AC aurait proposé les services d’Alessio Romagnoli au FC Barcelone. Un joueur annoncé dans le viseur de Joan Laporta ces derniers mois. En grande difficulté financière, le club catalan n’est pas en mesure de dépenser une grosse somme et pourrait proposer un échange à la formation milanaise. Samuel Umtiti, Philippe Coutinho ou encore Miralem Pjanic pourraient être inclus dans l’opération. Affaire à suivre…

Articles liés