Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable a tranché pour son avenir !

Alors qu’il serait poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Clément Lenglet n’aurait actuellement pas l’intention de s’en aller du club catalan.

Les chantiers sont nombreux au FC Barcelone au cours de cette fenêtre estivale des transferts, et l’un deux concerne la charnière centrale du club catalan. En effet, le Barça voudrait recruter un homme supplémentaire dans ce secteur après l’arrivée libre d’Eric Garcia. Mais avant cela, il faudra vendre les hommes actuellement présents, et c’est dans cette optique que Samuel Umtiti et Clément Lenglet seraient poussés vers la sortie par la direction du FC Barcelone.

Sauf retournement de situation, Clément Lenglet devrait rester 

Seulement voilà, le second cité, ancien joueur du Séville FC, ne verrait clairement pas la chose de cette oeil. En effet, à en croire les informations dévoilées par Samuel Marsden sur Twitter, Clément Lenglet n’aurait pas la moindre intention de quitter le FC Barcelone cet été et il l’aurait bien communiqué au board catalan. Ainsi, selon le journaliste officiant sur ESPN et SPORT, il faudrait un vrai retournement de situation pourvue l’international français s’en aille au cours de cette fenêtre estivale des transferts. À suivre donc…

Articles liés