Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour ce joueur de Koeman !

Le FC Barcelone envisagerait un grand ménage au sein de sa ligne défensive. Alors qu'il ne semblait pas sur le départ, Sergino Dest pourrait finalement être vendu par le Barça.

Joan Laporta est sur tous les fronts depuis le début du mercato estival. Le FC Barcelone a déjà enregistré quatre recrues avec les arrivées de Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson Royal et Memphis Depay. Désormais, le président du Barça s'activerait pour vendre des joueurs afin d'engranger des liquidités. Le club culé est en proie à de nombreux problèmes financiers et ne pourrait toujours pas concrétiser la prolongation de Lionel Messi. Alors que les départs d'Antoine Griezmann, Philippe Coutinho ou Samuel Umtiti seraient évoqués depuis plusieurs jours, le Barça n'écarterait pas une autre vente inattendue...

Laporta envisagerait un départ de Dest

D'après les informations de Sport, les dirigeants catalans auraient signalé à l'entourage de Sergino Dest que la porte serait ouverte cet été pour un départ de l'Américain. Le Bayern Munich se serait dernièrement positionné pour un prêt du joueur de 20 ans, mais le Barça n'envisagerait qu'un transfert sec. En quête d'un successeur à Achraf Hakimi après son départ au PSG, l'Inter Milan aurait aussi manifesté un intérêt pour un prêt avec option d'achat. De son côté, le Barça n'aurait pas été convaincu par Dest, et compterait sur la recrue Emerson pour prendre place dans le couloir droit du FC Barcelone la saison prochaine.

Articles liés