Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour ce gros départ acté par Laporta !

Peu convaincant avec le FC Barcelone cette saison, Miralem Pjanic est à la recherche d'une porte de sortie. Si un retour à la Juve fait rêver le Bosnien, trois autres clubs souhaiteraient le recruter. Et cela pourrait prochainement se débloquer. 

Recruté l'été dernier par le FC Barcelone, Miralem Pjanic vit un calvaire en Catalogne. A 31 ans, le Bosnien se trouve donc à la croisée des chemins. Pour tenter de relancer sa carrière, un départ semble désormais inévitable, d'autant que Joan Laporta souhaite rapidement s'en séparer. Lié contractuellement avec le FC Barcelone jusqu'en 2024, Pjanic devrait donc profiter de la situation financière du club pour favoriser son départ. 

Pjanic attend la Juve, d'autres clubs le pistent

Selon les informations de TuttoMercatoWeb, le FC Barcelone serait disposé à laisser partir gratuitement son milieu de terrain. Une aubaine pour les clubs intéressés même si Pjanic dispose d'un salaire assez élevé (7.5M€ annuel). Le joueur rêverait d'un retour à la Juventus, mais son ancienne écurie pisterait plutôt Manuel Locatelli. Tottenham, l'Inter et le Milan AC surveilleraient activement la situation de Pjanic. Le Bosnien ne manquera donc pas d'options pour retrouver du temps de jeu, et cette semaine s'annoncerait décisive à en croire le quotidien transalpin...

Articles liés