Alors que le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid peinent à trouver un accord pour l’échange Antoine Griezmann-Saul Niguez, le club culé aurait décidé d'oublier ce dossier
Poussé vers la sortie par le FCBarcelone, AntoineGriezmann ne sait pas où il évoluera la saison prochaine. Alors que le Français serait disposé à faire son retour à l’Atlético de Madrid, sous certaines conditions, les discussions seraient au point mort entre les deux clubs. Ce lundi, le quotidien catalan ARA avance même que le dossier serait désormais classé en raison de l’écart trop important entre les exigences du Barça et de l’Atlético. JoanLaporta souhaiterait en effet récupérer SaulNiguez dans le cadre d’un échange en complément d’une indemnité de transfert, de quoi refroidir les Colchoneros, également bloqués par le salaire d’Antoine Griezmann estimé à 20M€ par saison. Une tendance confirmée par Mundo Deportivo.
Pas d'échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez
D'après les informations du média catalan, le FCBarcelone aurait bel et bien écarté la possibilité d'un échange entre AntoineGriezmann et SaulNiguez. JoanLaporta refuse de régler une partie du salaire du Français si ce dernier s'engage chez les Colchonoros tandis que ces derniers n'envisagent pas non plus de réaliser une dépense qui n'était pas programmée à l'ouverture de ce mercato estival. Pour ne rien arranger, SaulNiguez ne compterait pas revoir son salaire à la baisse pour rejoindre le FCBarcelone, cherchant toujours à alléger sa masse salariale. L'opération XXL évoquée depuis plusieurs jours serait donc bien tombée à l'eau.