Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes impliqué dans une énorme opération ?

Alors que le PSG et la Juventus pourraient mettre sur pied un échange entre Mauro Icardi et Cristiano Ronaldo, cela pourrait ne pas être la seule opération entre les deux écuries. 

Cet été, l’axe PSG-Juventus pourrait bien être animé. Et actuellement, ce sont les dossiers Cristiano Ronaldo et Mauro Icardi qui font énormément parler. Deux destins qui pourraient d’ailleurs être étroitement liés. Alors que le Portugais pourrait quitter la Juventus, c’est au PSG qu’il est annoncé. Dans le même temps, les Bianconeri apprécieraient particulièrement l’Argentin, pas retenu au Parc des Princes. De quoi alors faire naitre l’idée d’un échange entre Cristiano Ronaldo et Icardi. Mais entre les Parisiens et les Turinois, cela pourrait ne pas s’arrêter là.

Un échange peut en cacher un autre ! 

Entre le PSG et la Juventus, on pourrait ainsi assister à un chassé-croisé entre Cristiano Ronaldo et Mauro Icardi. Mais pas seulement… Comme l’explique calciomercato.it, la Vieille Dame apprécierait toujours Leandro Paredes, lui qui a souvent été annoncé dans le viseur turinois. Cet été, la Juventus pourrait donc tenter de s’offrir le récent champion d’Amérique du Sud avec l’Argentine et pour cela, selon le média transalpin, un échange avec Arthur Melo pourrait être proposé. De quoi convaincre le PSG ? A suivre… 

Articles liés