Mercato - OM : Longoria face à un grand danger pour Pol Lirola ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours à la peine pour boucler le retour de Pol Lirola, Pablo Longoria devrait se méfier de la concurrence. 

Actuellement, du côté de l’OM, la question est de savoir si Pol Lirola revient. Ayant montré un beau visage lors de son prêt à l’occasion de la seconde partie de saison, le latéral droit de la Fiorentina veut revenir sur la Canebière. Mais pour cela, les deux clubs doivent se mettre d’accord. Et alors que Longoria négocie avec la Viola depuis plusieurs semaines, un accord est encore loin d’être trouvé. D’ailleurs, comme l’a expliqué TMW ce lundi, tandis que l’OM offrirait 12M€, le club de Florence attendrait 13M€ et un paiement sur maximum 2 ans, pas 4 ans comme proposé par les Phocéens. 

Attention à l’Atalanta !  

Si Pablo Longoria veut faire revenir Pol Lirola au sein de l’effectif de JorgeSampaoli à l’OM, il va donc falloir faire un effort. Le fera-t-il ? Il ferait en tout cas bien de se presser car d’autres clubs seraient à l’affût pour l’Espagnol, à commencer par l’Atalanta. En effet, selon les informations de TMW, le club de Bergame serait également intéressé par Lirola. Toutefois, pour le moment, l’offensive ne pourrait pas être lancée et seul un départ d’Hans Hateboer débloquera l’affaire. L’OM est prévenu. 

Articles liés