A l’OM, Pablo Longoria n’en a pas fini avec son recrutement. A la recherche notamment d’un nouveau buteur, le président phocéen était visiblement proche de régler ce dossier.
Depuis l’ouverture du marché des transferts, ce sont 8 joueurs qui ont été recrutés par l’OM. Souhaitant offrir à Jorge Sampaoli un effectif qualitatif, Pablo Longoria se démène pour y arriver. Et pour le moment, le président phocéen frappe fort. Mais cela serait loin d’être terminé puisque d’autres recrues sont attendues sur la Canebière. C’est notamment le cas de Pol Lirola, mais aussi d’un buteur. Alors que Valère Germain est parti et que Dario Benedetto n’est pas retenu, il faut trouver quelqu’un pour venir épauler Arkadiusz Milik à la pointe de l’attaque de l’OM.
C’était proche avec Kevin Gameiro !
Du côté de l’OM, Pablo Longoria cherche donc toujours la perle rare au poste d’attaquant. Un dossier qui aurait pu être réglé précédemment puisque le président phocéen semblait avoir l’heureux élu avec Kevin Gameiro, qui évoluait précédemment à Valence. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’affaire était quasiment bouclée et un accord était imminent pour le transfert de Gameiro à l’OM. Néanmoins, l’ancien joueur du PSG aurait finalement fait machine arrière devant le déferlement de haine sur les réseaux sociaux de la part des supporters phocéens concernant son passé en tant que joueur parisien. De quoi obliger Pablo Longoria à repartir en quête d’un buteur.