Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour cette priorité de Longoria ?

Du côté de Marseille, ils sont nombreux à attendre l'arrivée de Thiago Almada à l'OM. Et pour Pablo Longoria, la route pourrait bien se dégager.

Pablo Longoria avait promis 11 recrues pour l’OM, il en a pour l’instant amener 8. D’ici la fin du mercato estival, cela devrait donc encore bouger sur la Canebière et certains joueurs sont réclamés avec insistance par les supportes. C’est notamment le cas de Pol Lirola, pour qui le président de l’OM négocie actuellement avec la Fiorentina. Et il en est également de même pour Thiago Almada, grand espoir du football argentin, qui évolue aujourd’hui à Vélez Sarsfield. Et dans ce dossier, Longoria vient de recevoir une bonne nouvelle. 

Les cartes sont rebattues ? 

Jusqu’à présent, Pablo Longoria s’est surtout heurté aux grandes exigences de Vélez Sarsfield pour Thiago Almada. Mais voilà qu’il aurait fallu se méfier de la concurrence et pas n’importe laquelle pour l’OM. En effet, selon les informations de La Provence, c’est Gabriel Heinze, ancien joueur phocéen et entraîneur d’Atlanta United en MLS, qui voudrait recruter Thiago Almada. Les deux hommes s’étaient d’ailleurs connus à Vélez Sarsfield. De quoi alors miner les espoirs de l’OM et Longoria ? Pas forcément puisque ce dimanche, Gabriel Heinze a été remercié par la franchise de MLS. Cela pourrait alors rendre service aux Phocéens, qui verraient ainsi la route se dégager pour Almada. A suivre...

Articles liés