Alors que les négociations avec l’Atlético de Madrid sont rompues, le FC Barcelone compte toujours se séparer d’Antoine Griezmann, et plusieurs pistes sont déjà envisagées en interne.
Le FCBarcelone est dans une impasse pour Antoine Griezmann. Alors que le club culé discute depuis plusieurs jours avec l’Atlético de Madrid pour un échange entre l’international français et SaulNiguez, les négociations sont au point mort. Le Barça souhaite récupérer une indemnité de transfert en plus du milieu espagnol tandis que les Colchoneros n’ont pas l’intention de débourser le moindre centime. Le salaire de Griezmann poserait également problème pour l’Atlético, alors que les Blaugrana souhaiteraient que Saul Niguez fasse lui aussi un effort sur le plan financier pour venir en Catalogne. De nombreux obstacles qui compromettent selon la presse espagnole, mais le départ de Griezmann n’est pas écarté pour autant, au contraire.
Premier League, Juventus… Le Barça pousse toujours Griezmann vers la sortie
Selon les informations de Sport, le FCBarcelone espère toujours se séparer d’Antoine Griezmann cet été. Le club culé s’attend à ce que plusieurs écuries de PremierLeague viennent se renseigner sur la situation du champion du monde tricolore, à l’instar de Chelsea et ManchesterUnited, qui pourraient être intéressés. À en croire le média catalan, la Juventus garderait aussi un œil sur Griezmann, bien que le club turinois n’ait pas les ressources nécessaires pour passer à l’action actuellement.