Alors que le dossier Griezmann est au point mort, la volonté du Français de retourner à l'Atlético de Madrid pourrait encore relancer les discussions.
Le FC Barcelone souhaite se séparer d'Antoine Griezmann. Alors que la prolongation de Lionel Messi tarde à être officialisée faute de liquidités, les Blaugranas prospectent pour mettre un terme à l'expérience du Français en Catalogne. Malgré 13 buts et 7 passes décisives en Liga cette saison, les performances de Griezmann ne sont pas considérées comme suffisantes. Un retour à l'Atletico est évoqué.
Griezmann emballé par un retour à l'Atlético de Madrid
Pour que ce retour devienne réalité, cela nécessiterait un échange entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid, comprenant Saùl Niguez et Antoine Griezmann. Mais les négociations de ce troc semblent au point mort. Cependant, un dernier espoir existerait. Comme l'explique Marca, Griezmann serait disposé à faire son retour chez les Colchoneros, et cet élément pourrait permettre à DiegoSimeone de trouver un accord pour l'arrivée du Français, d'autant que le salaire de ce dernier ne serait pas un frein insurmontable pour l'Atlético. Affaire à suivre.