Alors qu’un retour d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid est évoqué depuis maintenant quelques jours, le président du club madrilène n’a pas fermé la porte à cette option.
Deux ans après son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait déjà quitter le club catalan. En effet, dans un contexte où le Barça doit absolument vendre pour boucler la prolongation de Lionel Messi, l’international français pourrait être l’homme sacrifié par le club catalan. En ce sens, la presse avance ces derniers jours l’hypothèse d’un échange entre l’ancien joueur de la Real Sociedad et Saúl Niguez, lui qui souhaiterait quitter l’Atlético de Madrid.
« Dans le monde du football, tout peut arriver »
Et si ce troc entre les deux clubs avait pris du plomb dans l’aile ces dernières heures en raison de désaccords entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid sur certains points du dossier, le président du club madrilène a lui-même relancé le feuilleton ce lundi après-midi en ouvrant la porte à un retour d’Antoine Griezmann à l’Atleti. « Dans le monde du football, tout peut arriver. Personne ne sait quel sera le résultat de cette négociation. Si cela arrivait, ce serait une agréable surprise », a lâché Enrique Cerezo lors de la présentation de la VIIIe édition des Platinum Awards.