Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une condition est fixée pour Théo Hernandez !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Théo Hernandez, l’issue du dossier dépendrait directement de l’avenir de Layvin Kurzawa.

Si le flanc droit de la défense du Paris Saint-Germain est désormais entre de très bonnes mains depuis l’arrivée d’Achraf Hakimi, son pendant gauche suscite encore des débats. En effet, Layvin Kurzawa pourrait partir, Mitchel Bakker s’en est allé du côté du Bayer Leverkusen contre 10 M€ bonus compris, et Juan Bernat vient tout juste de reprendre une partie l’entraînement collectif après dix mois d’absence. Ainsi, le PSG serait prêt à recruter un nouvel homme dans ce secteur et est annoncé sur les traces de Théo Hernandez dans cette perspective.

Le dossier Théo Hernandez dépend d’un départ de Layvin Kurzawa

Cependant, l’issue de la piste menant au joueur de l’AC Milan est extrêmement incertaine pour l’heure. En effet, au-delà de la possible volonté des Rossoneri de le conserver, le journaliste Fabrice Hawkins indique sur son compte Twitter ce lundi que toute possible arrivée de Théo Hernandez dépendra en premier lieu d’un départ de Layvin Kurzawa. Reste maintenant à savoir si l’international français finira par accepter l’idée d’un départ, lui qui est ciblé par Galatasaray.

Articles liés