Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible annonce pour l’avenir de cet indésirable de Pochettino !

Alors que Rafinha serait poussé vers la sortie par le PSG, aucun point de chute ne se dessinerait pour l’ancien joueur du FC Barcelone à l’heure actuelle.

Arrivé l’été dernier au PSG, Rafinha avait réalisé de bons premiers pas dans la capitale française sous les ordres de Thomas Tuchel. Seulement voilà, depuis le départ de l’Allemand et l’arrivée de Mauricio Pochettino en janvier dernier, le Brésilien a disparu des radars tant il n'entre pas dans les plans de l’Argentin. Cela pousserait donc le PSG à vouloir vendre Rafinha au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Cependant, pour l’heure, tout indique que l’ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter est dans l’impasse pour son avenir.

Aucun club ne s’est positionné pour Rafinha

À en croire les informations dévoilées par Le Parisien dans son édition de ce lundi, Rafinha serait bel et bien poussé vers la sortie depuis l’arrivée de Georginio Wijnaldum dans le cadre d’un transfert libre en provenance de Liverpool. Problème, le quotidien régional indique qu’aucun club ne se serait encore positionné dans l’optique de le recruter au PSG cet été. Reste maintenant à savoir si cela finira par arriver ou non au cours des prochaines semaines.

Articles liés