Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino s’attaque à un cadre de Jürgen Klopp !

Alors que le PSG désire renforcer son milieu de terrain cet été, il ne serait pas à exclure que le PSG décide de passer à l’action pour recruter Jordan Henderson sous l’impulsion de Mauricio Pochettino.

Malgré la venue de Georginio Wijnaldum dans le cadre d’un transfert libre en provenance de Liverpool, le Paris Saint-Germain aurait une fois de plus l’intention de recruter au milieu de terrain. En ce sens, le club de la capitale est annoncé sur les traces de nombreux joueurs ces dernières semaines, parmi lesquels figurent Paul Pogba, Eduardo Camavinga ou encore Sergej Milinkovic-Savic. Mais c’est finalement une nouvelle fois du côté de Liverpool que le PSG pourrait trouver son bonheur, et plus particulièrement Mauricio Pochettino.

Jordan Henderson, une occasion que voudrait saisir Mauricio Pochettino

À en croire les informations dévoilées par The Athletic, l’entraîneur du PSG serait fan du profil de Jordan Henderson et suivrait ainsi avec grande attention l’évolution de sa situation à Liverpool. Et il faut dire que celle-ci pourrait offrir une belle occasion au club de la capitale ! En effet, le joueur des Reds arrivera au terme de son contrat le 30 juin 2023 et, pour l’heure, aucun terrain d’entente ne serait trouvé dans l’optique d’une prolongation selon The Athletic. Pire encore, rien n’aurait avancé, chose qui pourrait conduire les deux parties à envisager un départ pour ne pas revivre un scénario à la Georginio Wijnaldum. Reste maintenant à savoir si la direction du PSG sera sur la même longueur d’onde que Mauricio Pochettino.

Articles liés