Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a validé le départ d’un cadre du vestiaire !

Annoncé avec insistance sur le départ pour renflouer les caisses, d’autant que l’OM s’est bien renforcé au poste de défenseur central cet été, Duje Caleta-Car serait également poussé vers la sortie par Jorge Sampaoli.

Présent à l’OM depuis l’été 2018 où il avait été recruté pour 19M€, Duje Caleta-Car (24 ans) fait désormais partie des éléments majeurs du projet McCourt. Mais au même titre que Boubacar Kamara et Dario Benedetto, le défenseur central croate ne sera pas conservé cet été au cas d’offre satisfaisante, d’autant que l’OM a récemment bouclé les arrivées de Leonardo Balerdi, Luan Peres et Willam Saliba à son poste. Et la tendance d’un départ semble faire l’unanimité dans ce dossier…

Sampaoli a donné son accord pour Caleta-Car

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Duje Caleta-Car ne devrait pas s’éterniser à l’OM, où son contrat court jusqu'en juin 2023, puisque sa direction mais également Jorge Sampaoli souhaitent s’en séparer au plus vite. De son côté, l’international croate rêverait de trouver un point de chute en Premier League, lui qui était passé tout proche d’un transfert pour Liverpool et West Ham ces derniers mois. Et en attendant d’obtenir une offre satisfaisante qui ne devrait arriver que tardivement sur ce mercato estival, Sampaoli devrait néanmoins continuer d’utiliser Caleta-Car avec l’OM.

Articles liés