Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme casse-tête se profile pour Pochettino !

Alors que le PSG s'est attaché les services de Sergio Ramos, Mauricio Pochettino va désormais devoir trancher puisque Marquinhos et Presnel Kimpembe étaient les titulaires jusque-là.

Cet été, le Paris Saint-Germain a décidé de frapper très fort pour se renforcer. En effet, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma ont tous débarqué au PSG et cela engendre d'importants changements au sein de l'effectif que Mauricio Pochettino va devoir gérer. Notamment dans le secteur défensif où l'arrivée de Sergio Ramos change la donne.

Quelle défense pour le PSG ?

En effet, alors que la charnière composée de Marquinhos et Presnel Kimpembe semblait très bien établie au PSG, Sergio Ramos débarque et risque de chambouler la hiérarchie. Il n'y a effectivement aucun doute concernant les intentions de l'international espagnol qui arrivé à Paris pour être titulaire. Reste à savoir qui de Marquinhos ou Kimpembe en fera les frais, à moins que Mauricio Pochettino ne décide de passer à une défense à trois axiaux. Dans tous les cas, l'arrivée de Sergio Ramos permet au PSG d'avoir une vraie profondeur à ce poste.

Articles liés