Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a pris une grande décision dans le dossier Varane !

Malgré l'arrivée de Sergio Ramos, le PSG continuerait de discuter avec l'entourage de Raphaël Varane. Mais le club parisien semble totalement distancé par Manchester United.

Mauricio Pochettino ne manquera pas défenseurs centraux de qualité la saison prochaine. Malgré les présences de Marquinhos et de Presnel Kimpembe dans l’effectif, le PSG a décidé de recruter Sergio Ramos lors ce mercato estival. Mais malgré cette arrivée, Leonardo continuerait de discuter avec l'entourage de Raphaël Varane. En effet, selon les informations de Sky Sports et du journaliste de CalcioPillole Ekrem Konur, le PSG n’aurait pas refermé ce dossier et serait même sur le point de formuler une offre de 40M€. Mais dans ce dossier, c’est bien Manchester United qui mène la danse.

Manchester United négocierait avec Varane

A la recherche d’un défenseur central, Manchester United aurait fait de Raphaël Varane sa priorité. Et le club anglais aurait reçu le feu vert du Real Madrid. Selon les informations de Sky Sports, les Red Devils ont reçu l’autorisation du club espagnol de négocier directement avec le défenseur français. Autrement dit, le Real Madrid semble prêt à se séparer de Varane, à un an de la fin de son contrat. Si un accord est trouvé avec le joueur, alors Manchester United pourra entamer des négociations concrètes avec la Casa Blanca. Le PSG semble totalement distancé.

Articles liés