Bien que le directeur sportif du PSG soit parvenu à mettre la main sur Sergio Ramos, Leonardo n’aurait pas pour autant fermé le dossier Raphaël Varane, le désormais ex-coéquipier de l’Espagnol au Real Madrid.
En ce début de mercato estival, qui a officiellement ouvert ses portes le 1er juillet dernier, Leonardo a déjà mis la main sur trois recrues en les personnes de GeorginioWijnaldum et SergioRamos, arrivés libres de tout contrat et d’AchrafHakimi pour un chèque de 70M€ environ envoyé à l’Inter. Et alors que Ramos est venu renforcer la charnière centrale du PSG, le directeur sportif parisien n’aurait pas pour autant clos ce chantier si l’on en croit la presse britannique.
Le PSG toujours en discussions avec Varane !
Ce lundi, Sky Sports s’est attardé sur le feuilleton RaphaëlVarane dont le contrat au RealMadrid arrivera à expiration en juin 2022. Si ManchesterUnited parvenait à trouver un terrain d’entente avec le clan Varane, des discussions avec le RealMadrid prendraient alors forme pour boucler le transfert du champion du monde. Cependant, en parallèle, le PSG continuerait de négocier avec RaphaëlVarane et ses représentants dans l’optique d’une potentielle venue du Français au sein du club de la capitale. Il se pourrait donc que le feuilleton Varane ne trouve pas rapidement son épilogue.