Dembélé - PSG : Clashs devant les caméras, c'est «théâtral» !
Amadou Diawara

Depuis le début de sa carrière, Ousmane Dembélé n'a jamais caché ses émotions lorsqu'il se trouve sur les terrains. Lorsqu'il est frustré ou même agacé, le numéro 10 du PSG l'a toujours exprimé. Et si ses réactions paraissent théâtrales, elles sont vu comme étant « humaines et entières » en interne.

Lors de l'été 2023, Ousmane Dembélé a rejoint le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le club de la capitale a arraché l'international français au FC Barcelone en levant sa clause libératoire à 50M€. Arrivé il y a presque deux ans au PSG, Ousmane Dembélé est comme un poisson dans l'eau au sein du vestiaire, étant devenu un leader naturel.

Dembélé : Des profonds désaccords en plein match

Selon les informations de L'Equipe, Ousmane Dembélé s'est toujours très bien intégré dans les groupes dans lesquels il a évolué au fil de sa carrière. En effet, l'actuel numéro 10 du PSG a la faculté d'être proche de tous ses coéquipiers. Parlant plusieurs langues, Ousmane Dembélé est crédible lorsqu'il prend la parole. Toutefois, il n'est pas bavard pour autant dans un vestiaire lorsqu'il faut hausser le ton, préférant faire passer des messages en face-à-face ou à des petits groupes.

PSG : Dembélé n'est pas rancunier

D'après L'Equipe, Ousmane Dembélé n'est pas aussi discret sur le terrain. En effet, l'attaquant de 27 ans ne cache jamais ses émotions. D'ailleurs, Ousmane Dembélé a souvent exprimé des profonds désaccords à ses coéquipiers cette saison. Et si ses attitudes peuvent paraitres « théâtrales », elles sont vues comme étant « humaines et entières » en interne. Ainsi, ces clashs ne laissent jamais de trace sur le long terme. D'autant qu'Ousmane Dembélé n'est pas rancunier.

Articles liés