Mercato - OM : Un dossier brûlant de Sampaoli totalement relancé par... Milik ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse italienne, Arkadiusz Milik aurait décidé de rester à l'OM la saison prochaine. Une décision qui pourrait avoir des répercussions sur le dossier Giovanni Simeone. Explications.

Arrivé en janvier dernier à Marseille, Arkadiusz Milik aurait tranché au sujet de son avenir. Annoncé dans le viseur de plusieurs équipes européennes et notamment de la Juventus, l’attaquant polonais aurait décidé de poursuivre sa carrière à l’OM selon les informations de la Nuova Sardegna. « Il est très heureux à Marseille. Et il n’y a pour l’instant aucune possibilité qu’il quitte le club » avait d’ailleurs confié l’un de ses proches dans les colonnes de L’Equipe. Une décision qui pourrait avoir des répercussions sur le dossier Giovanni Simeone.

La piste Simeone se refroidit

Agé de 26 ans, le fils de Diego Simeone devrait quitter Cagliari lors de ce mercato estival. « L'année prochaine sera très importante pour moi, j'ai 26 ans et le moment est venu pour moi de jouer à un meilleur niveau » avait-il déclaré au micro de Radio Colonia. Et comme le confirme la Nuova Sardegna, l’attaquant intéresserait fortement Jorge Sampaoli. Toutefois, ce dossier aurait pris du plomb dans l’aile notamment en raison de la décision d’Arkadiusz Milik de rester à l’OM. Le club marseillais aurait ralenti les négociations avec Cagliari. Toutefois, le média précise que ce dossier n’a pas encore été totalement refermé par Pablo Longoria, qui pourrait boucler le départ de Dario Benedetto cet été. Affaire à suivre…

Articles liés