Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Milik a définitivement tranché pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de la Juventus, Arkadiusz Milik, auteur de 9 buts la saison dernière en Ligue 1, aurait décidé de rester à Marseille la saison prochaine.

A la recherche d’un attaquant lors du dernier mercato hivernal, Pablo Longoria avait frappé fort en mettant la main sur Arkadiusz Milik. En grande difficulté au Napoli, l’attaquant polonais avait pris la décision de répondre favorablement aux appels de l’OM afin de relancer sa carrière. A Marseille, le joueur de 27 ans a retrouvé du temps de jeu et son efficacité. Auteur de 9 buts en Ligue 1, Milik a réalisé d’excellentes prestations. Il n’en fallait pas plus pour réveiller l’intérêt de plusieurs équipes européennes et notamment de la Juventus, qui continuerait à surveiller la situation.

Milik devrait rester à l'OM

Mais Arkadiusz Milik aurait les idées claires au sujet de son avenir. « Il est très heureux à Marseille. Et il n’y a pour l’instant aucune possibilité qu’il quitte le club » avait confié l’un de ses proches à L’Equipe il y a quelques jours. Une tendance confirmée par la presse italienne. Selon les informations de la Nuova Sardegna, l’attaquant polonais serait bien épanoui à Marseille et aurait pris la décision de rester à l’OM la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour le club phocéen, qui espère réaliser de grandes prestations en Europa League.

Articles liés