Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle décision prendra Paul Pogba cet été ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba est dans le viseur du PSG. La Juventus rêverait également de récupérer son ancien joueur, mais selon vous, que va décider l’international français. 

Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG pourrait encore se montrer actif pour renforcer son milieu de terrain. En effet, Leonardo aurait activé plusieurs pistes afin de parvenir à ses fins d’ici à la fin du mercato estival. Eduardo Camavinga, Fabian Ruiz ou encore Lorenzo Pellegrini seraient notamment visés, mais un autre dossier prendrait de l’ampleur dans la capitale. Le profil de Paul Pogba ne laisserait pas indifférent le PSG, toujours désireux de frapper fort dans ce marché des transferts après les arrivées de Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi. Un intérêt qui serait réciproque.

Quel avenir pour Pogba ?

En effet, Paul Pogba semblerait séduit par l’intérêt que lui porte le PSG. Originaire de la région parisienne, le milieu de Manchester United est entré dans sa dernière année de contrat et serait encore loin d’une prolongation. En décembre dernier, Mino Raiola, son agent, avait d’ailleurs indiqué que l’heure du départ avant sonné pour le champion du monde tricolore. Une situation qui n’a pas échappé au PSG, bien décidé à s’attacher les services de Paul Pogba, d’autant que les relations sont excellentes entre le club parisien et Mino Riola. Les discussions seraient ainsi en cours, même si le PSG doit encore dégraisser avant de passer à l’action. Un temps annoncé dans le viseur de la Juventus et du Real Madrid, Paul Pogba devrait en tout cas prendre une décision assez rapidement selon Julien Maynard, journaliste à TF1. En effet, l’international français pourrait trancher sur la question de son avenir dès la fin de ses vacances.

Mais selon vous, quelle décision prendra Paul Pogba cet été ? À vos votes ! 

Articles liés